Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux lissés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshino

Hoshino


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008

Cheveux lissés Empty
MessageSujet: Cheveux lissés   Cheveux lissés EmptyDim 8 Juin - 14:44

Si vous vous lissez les cheveux tous les jours comme moi et qu'ils sont abimés, j'ai la solution ! Allez chez votre coiffeuse et demandez lui un produit de professionnel réparateur ( Les masques c'est le mieux ) . Moi j'en ai acheté un et il est vraiment super, mes cheveux ne sont pas abimés après un an de lissage chaque jour ! Le seul hic : Les produits achetés en salon de coiffure coutent assez cher, donc on peut pas forcément en acheter dès que les pots sont vides ! ( Un masque côute environ 15 euros et un shampoing 8 euros ) donc c'est très cher, c'est ça qui est un peu nul mais ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-key.skyrock.com
Sugar-Coffee
Admin
Sugar-Coffee


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2008

Cheveux lissés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux lissés   Cheveux lissés EmptyDim 8 Juin - 20:13

Merci beaucoup du conseil car moi aussi je me lisse souvent les cheveux Very Happy (pas tout les jours mais très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-design.forumsactifs.net
 
Cheveux lissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil cheveux secs
» Conseil cheveux gras
» Sites internet [coupes de cheveux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Beauté :: Beauté des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser